IMPORT AUDI ALLEMAGNE


IMPORT AUDI ALLEMAGNE
Annonce AUDI d'occasion en ALLEMAGNE
 
www.mandataire-import-allemagne.com mandataire AUDI, vous permet d'acheter votre AUDI moins chère grâce à de remises exceptionnelles. Acheter une AUDI en ALLEMAGNE

Mandataire AUTO IMPORT ALLEMAGNE Audi
 
 
 
 
Grâce à nos partenariats établis avec les concessionnaires et collaborateurs de la marque aux anneaux, nous vous proposons de procéder à l'import de votre Audi depuis l'Allemagne.

Nous vous proposons ainsi les différentes versions diesel ou essence du modèle, mais aussi le choix du niveau de finition de votre voiture.

Ainsi vous achetez le véhicule correspondant le mieux à vos attentes.
 
Nous vous proposons donc les véhicules suivants :
 
 
 
A1 3 portes : Dans la gamme d'Audi a1 de votre mandataire, vous pouvez opter pour une version 3 portes de la petite citadine. Silhouette élancée, ligne racée... et bien pratique pour tous types de trajets.
 
A1 sportback (5 portes) : Pour ceux qui préfère le côté pratique de la 5 portes, nous proposons des a1 sportback. Conservant des lignes racées, elle conviendra à tout un chacun.
 
A3 3 portes : Nous vous proposons  la citadine Audi en 3 portes. Avec des lignes élégantes et racées et ses motorisations variées, l'a3 s'adapte à tous les besoins.

A3 sportback (5 portes) : Version la plus répandue de l'a3, la sportback vous offre un volume de chargement accru, ainsi que la praticité des 5 portes. Nombres de motorisations et options sont disponibles.
 
A3 cabriolet : En décapotable, l'a3 avance de sérieux atouts, notamment esthétiques. Elle n'en reste pas moins une Audi de qualité, très bonne finition, et une palette de motorisation disponible. Capote en toile.
 
S3 : Pour les amateurs de sport, les déclinaisons 3 portes et sportback adoptent un moteur survitaminé dans leur version s3. Plaisir de conduite et sensations complètement revisitées.
 
RS3 : disponible uniquement en version 5 portes, la RS3 offre un couple et une puissance hors norme pour ce véhicule. Un monstre de puissance.

A4 berline : Berline premium par excellence, l'a4 s'avère un choix à la fois plaisir et de raison. En effet, esthétiquement on ne lui reprochera rien, et le confort est au rendez vous.

A4 avant : Version break de l'a4, l'avant offre un volume de chargement nettement supérieur, mais arbore fièrement les lignes Audi malgré son gabarit. De plus les qualité routière ne sont pas altéré.
 
A4 allroad quattro : L'allroad quattro s'avère être la déclinaison 'tout chemin' de la version break de cette a4. Des qualité routière et de transmission indéniable. Un style à part avec les ailes élargies la différencie nettement.
 
S4 : Pour les amateurs de sport, berline et avant se voient remaniées. Outre quelques retouches extérieurs et le logo 'S', c'est sous le capot que les modifications sont de taille !!!
 
RS4 : La carrosserie break de l'a4 se voit apposé un moteur surdimensionné dans la version RS. Ce qui en fait la plus indomptable de la gamme, notamment avec sa transmission intégrale.
 
A5 coupé : Coupé élégant, racée et sportif, l'a5 se veut un véhicule d'exception. Et c'est bel et bien le cas. Outre l'aspect esthétique, la dotation intérieure est de très bonne qualité.

A5 sportback : Coupé 5 portes ? La carrosserie sportback de l'a5 affiche des courbes plus que séduisante. De plus ses différentes motorisations et finitions en font un véhicule premium de choix.
 
A5 cabriolet : Cabriolet luxueux, sportif et tape à l’œil, cette carrosserie comblera les amateurs de trajets cheveux au vent, et toujours dans un confort perceptible.
 
S5 : Les amateurs de sport ne seront pas en reste, en version S5, les coupé, sportback ou cabriolet se dévergondent franchement, affichant des performances de folie.
 
RS5 : le coupé adopte un moteur hors norme dans sa version RS5, et ce pour le plus grand bonheur des amateurs de sensations. Redimensionnée, l'a5 devient ici clairement déraisonnable.
 
A6 berline : L'a6 s'impose comme l'une des berlines premium les plus prisées, et elle à de quoi. En effet, ses qualités routières, autant que ses courbes ou son confort sont de première qualité.

A6 avant : La carrosserie break de l'a6 conserve les qualité de la berline, et offre un volume de chargement intéressant. De plus malgrè un gabarit imposant ce break reste très plaisant.
 
A6 allroad quattro : Ailes élargies, transmission quattro... et voici la déclinaison tout chemin de l'a6 avant. Esthétiquement différenciée, elle améliore encore l'expérience de conduite.
 
S6 : Berline sportive ou break de chasse ? A vous de choisir parmi les déclinaisons 'S' de l'a6. Et bonne nouvelle, Audi a fait des efforts sur les consommations.
 
A8 berline : Vaisseau amiral de la marque aux anneaux, l'a8 s'impose comme une berline luxueuse, à la finition exemplaire, et taillée pour les longs trajets. Le tout dans un confort premium.

A8L : La version limousine est reconduite, pour le plus grand plaisir des hommes d'affaire de la planète. L W12 est aussi de la partie sur la limousine.
 
S8 : Envie d'une limousine de sport ? C'est tout à fait possible avec la S8. Adoptant un moteur surpuissant sous son capot, l'a8 devient une berline de luxe mais aussi sportive.

Q3 : Le Q3 est l'interprétation d'Audi du tout terrain de ville. A vocation plus citadine que ses grands frères, il conserve cependant une ligne racée, athlétique et élégante. La ligne du toit, plongeante confirme le côté sportif du Q3.
 
Q5 : Suv de milieu de gamme d'Audi, le Q5 poursuit une carrière plutôt réussie. En effet, son gabarit l'avantage. De plus confort et plaisir de conduite sont au rendez vous. Il offre une belle alternative premium aux familles par exemple.
 
SQ5 tdi : A l'heure ou les français ne jurent que par le diesel, le Q5 à voulu se doter d'une version 'S' tdi. Ce turbo diesel hors norme, offre des performances démesurées sur le suv Audi.
 
Q7 : Tout terrain de luxe, le Q7 arbore ses courbes sans complexes. Et c'est bien normal au vu de son gabarit. Sans parler de sa finition et des motorisations qui l'anime.
 
Q7 v12 tdi quattro : Le Q7 se voit injecter sous le capot un moteur v12... turbo diesel tdi. De quoi obtenir un couple et une reprise impressionnant, au vu de la taille du 4x4.

tt coupé : Coupé deux places de très bonne composition, l'Audi tt se révèle être sportif et confortable à la fois. Un compromis premium.
 
tt roadster : En cabriolet, il offre de plus la possibilité de rouler cheveux au vent, sur de courts ou longs trajets. Son comportement routier est exemplaire.
 
tt s : La déclinaison sportive est diponible en coupé ou en cabriolet. Le moteur anime avec brio le véhicule, pour le plus grand plaisir du conducteur.
 
tt rs : Apothéose de sport sur les coupé ou roadster RS. Moteur démesuré, esthétique encore plus agressive et ressenti lors de la conduite... inexplicable.
 
R8 coupé : GT coupé deux places aux courbes plus que séduisante et visant certaines supercars la R8 fait l'unanimité auprès du grand public, comme auprès des stars.
 
R8 spyder : En cabriolet, la Gt fait succomber tout un chacun. Tout simplement exceptionnelle tant au niveau du design que de la finition ou du confort.
 
R8 GT : La R8 ne vous suffit pas ? Optez pour la R8 GT, série limitée se rapprochant encore plus des supercars et autres voitures de courses.